FU ––––

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

avatarFUavatarFU2

 

FU –––––

❤ Neon purple tape ❤
40 copies
¡ with love and download code ¡

Bandcamp

Condensé de subtilité pop-dronesque à écouter pour méditer sur le sens circulaire de la vie qui, après moult tourbillons et escapades multi-élémentaires entre l’aérien, le terrestre et l’aquatique, se cristallise en un brasier de pépites douces et chaleureuses. On y retourne encore & encore & again & again !

_____________________________

De nationalité française et d’origines mixtes – franco/réunionnais/indien- Fu aka Nelson Landwerh (Sandra Irsapoullé) reçoit une éducation populaire de base qu’iel quittera à 18 ans pour aller à la rencontre d’autres possibles.
Pendant près de 10 ans, iel suivra et vivra la culture underground alternative française de la fin des années 90 (en passant par Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Dijon). 
Suite à ce riche parcours itinérant, iel décide d’intégrer le pôle CCC (critique, curatoriale et cyber- média) de la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève, pôle alors dirigé par Liliane Schneiter et Catherine Queloz. 
Là, iel développe une pratique artistique autour de l’écriture poétique, le spoken word, le dj set et les enregistrements radiophoniques. Ses recherches poussées en études genres et postcoloniales le mènent à se représenter sur la scène noise expérimentale genevoise. 
Depuis, iel compose/décompose des instants/espaces sonores réflexifs et immersifs avec des machines outils instruments. Depuis, FU/Nelson Landwerh n’a de cesse de multiplier les représentations live en Suisse et à l’étranger, les collaborations pluridisciplinaires, les échanges participatifs, les rencontres intersectionnelles et intergénérationnelles POC et TPG.

https://copypastaeditions.bandcamp.com/album/fu

Publicités